Myles Turner | Quiz NBA

Myles-Turner-quiz-nba-basket Myles Turner | Quiz NBA

Myles Christian Turner (né le 24 mars 1996) est un pivot accentué sur la secteur défensif, il évolue depuis maintenant 4 ans chez les des Indiana Pacers.

Rétrospective

Myles Turner est sélectionne en 11ème position de la draft de 2015 par les Pacers de l’Indiana, sa première saison n’est pas toute rose, il manque 21 matchs entre le 13 novembre et le 28 décembre après avoir subi une opération chirurgicale pour réparer une fracture du pouce gauche. Le 22 janvier 2016, il marque 31 points, son sommet en carrière, dans une défaite 122 à 110 contre les Golden State Warriors . Turner a aidé les Pacers à se qualifier pour les playoffs en tant que septième tête de série de la Conférence de l’Est avec un bilan honorable de 45-37. Dans ces séries éliminatoires, ils chutent 4 à 3 contre les Raptors de Toronto au premier tour. À la fin de la saison, Myles Turner intègre la NBA All-Rookie Second Team. Sur les 3 années qui suivent cette dernière saison, notre pivot de 23 ans montre une certaine régularité avec une ligne statistique constante mais sans réel explosion. Pourtant Turner progresse belle et bien, peut-être lentement, mais surement !

❗❗ Jouez au quiz sur Myles Turner ❗❗


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!